Téléphonie VOIP
La Téléphonie IP, un besoin vitale de l’entreprise
Aujourd’hui, les entreprises et leurs collaborateurs doivent – plus que jamais – échanger, partager les informations, gérer la mobilité, gérer leur accueil téléphonique, être réactif dans leur réponse…. pour développer leur compétitivité. ENTROPIA propose une approche USAGES.
Nous vous proposons une diversité de fonctionnalités d’une solution de communications unifiées et de travail collaboratif qui prend tous son sens avec les fonctionnalités les plus courantes :
Mise en attente
Interception d’Appel
Transfert d’Appel
Filtrage
Messagerie vocale
DND (Ne pas déranger)
Votre annuaire d’entreprise, perso et LDAP regroupés sur votre poste que ce soit sur votre lieu de travail, site distant ou télétravail. Générer vos appels téléphoniques en un clic de souris directement de votre CRM, OUTLOOK, internet…
Ne perdez plus de temps à utiliser plusieurs répertoire en parallèle pour essayer de joindre les personnes que vous souhaitez.
Collaborer efficacement et instantanément…
Communiquez un seul numéro : tout en restant joignable sur les deux (fixe et portable)
Que ce soit par téléphone, par mail, fax, portable, chat ou vidéo, chaque utilisateur dispose de ces moyens de communication pour être joignable à tout moment, et être lui-même en mesure de joindre tout le monde.
Salle de conférence à la demande et illimité et Enregistrement des communications…
Gestion de la présence, chat…
Répondez à votre téléphone de bureau depuis votre voiture. Communiquez de n’importe où comme si vous étiez dans votre bureau. Basculez sans interruption un appel de votre téléphone mobile sur votre téléphone de bureau.
Réceptionner vos messages vocaux dans votre boîte e-mail
Interface Web utilisateur: Accès au journal d’appel, Messages vocaux, réservation des ponts de conférences, gestion de ces renvois, gestion de son annuaire perso …
Télétravail et sites distants
Le correspondant que vous avez demandé n’est pas disponible pour le moment…
La Solution de notre Entreprise
Nous évitons ce type d’annonce à nos clients, par la mise en place de moyens efficaces en leur donnant ainsi une image professionnel !
Centre de contact : Avoir la garantie que les appels des clients sont orientés et traités avec la plus grande fluidité en toutes circonstances
Gestion des horaires, Routage d’appels avancé (selon des critères prédéfini…)
Standard automatique (SVI) : automatisez votre accueil téléphonique
Groupe d’appel, ne perdez plus d’appels entrants
Pré décroché : professionnalisez votre accueil téléphonique
Cryptage des communications : passez vos appels en toute sécurité
Musique d’attente : dynamisez votre image
Maîtrisez et contrôlez vos coûts grâce à un plan d’appel sur mesure par poste, par groupe de postes…
Avec nos offres de téléphonie, vous disposez de forfaits pouvant être illimité vers les fixes de 40 pays.
Vous maîtrisez donc les coûts de vos communications quel que soit le nombre de téléphones, de collaborateurs et d’appels à émettre chaque jour. (En sus, vous pouvez souscrire à des forfaits en heures vers les mobiles).
Tous ces outils passent par la bonne maîtrise du réseau WAN, LAN, système de nos clients.